Piano à queue de concert livré en France

Philippe Destouesse, facteur de pianos diplômé basé à Pau, est venu au C. Bechstein Center de Berlin fin avril et y a choisi un piano à queue de concert D 282. L'instrument, entre-temps livré, est désormais disponible pour des concerts et enregistrements.

Un de plus : un autre exemplaire de l’excellent piano à queue de concert C. Bechstein D 282 est désormais disponible en France. Philippe Destouesse, technicien de concert et revendeur de pianos basé à Pau, est venu à Berlin fin avril pour y acheter un C. Bechstein D 282, qu’il compte louer aux studios d’enregistrement et organisateurs de concerts de la région Aquitaine. Notez par ailleurs que Pianos Philippe propose également à la location un modèle plus petit : le piano à queue de concert C. Bechstein D 212. Christian Chasseriaud, de la société Euroclaviers/Saico (l’importateur Bechstein pour la France), accompagnait Philippe Destouesse lors de son voyage à Berlin.

Bechstein spendet Klavier