Découvrez la légende C. Bechstein

Le nouveau catalogue illustré C. Bechstein, intitulé L'Excellence du son, présente pour la première fois les portraits de quelques-uns des facteurs de pianos auxquels la grande manufacture allemande doit son succès. Ces photos ont été prises sur le vif dans les différents ateliers du site de production : construction du meuble, fabrication de la table d'harmonie, filage manuel des cordes, montage de la mécanique, harmonisation, etc.

Des textes détaillés consacrés à la sélection des matériaux de base, aux procédés de fabrication utilisés et à l'approche personnelle des facteurs de pianos mettent en évidence le soin apporté à la fabrication de chacun de ces chefs-d'œuvre. Les photos sont dues à Deniz Saylan, lauréat de plusieurs prix internationaux, qui a su rendre la dimension légendaire des pianos C. Bechstein. Outre ces vues prises dans les ateliers, vous trouverez évidemment dans le nouveau catalogue tous les modèles de la gamme C. Bechstein — y compris les versions spéciales —, ainsi qu'un historique de l'entreprise et de sa tradition toujours vivante dans les chefs-d'œuvre fabriqués de nos jours.

Vous trouverez également sur notre site une galerie de photos extraites du catalogue (© C. Bechstein Pianofortefabrik AG).

Commander un catalogue

Bechstein spendet Klavier